01 février 2009

Challenge sketch Rouge de Garance

Voici ma participation au challenge :

Merci pour votre passage et vos petits mots !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

au moins tu as été inspirée !!!c bien de sortir du sketch aussi !

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu le sketch mais ce que tu en as fait est... à croquer! J'adore!

Anonyme a dit…

ohlala j'adoooooore !

l'autruche bleue a dit…

très sympa

Anonyme a dit…

Tres jolie page.

Anonyme a dit…

extra ta page! j'adoooore!

Anonyme a dit…

Superbe!!! J'ai bien fait de venir sur ton blog!!! J'adooooOOOOOOORRRREEEEEEEEE!!!!

Coquelicot a dit…

j'adore!!!!! terrible cette page!

Anonyme a dit…

superbe version, j'adore !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Comme j'aime beaucoup tes créations, j'ai décidé de t'attribuer un award.
Toutes les infos sont sur mon blog,
A très bientôt,
Scrapperlipopet,

Anonyme a dit…

Bravo pour ta page.
Envie d'un autre challenge, un petit clic http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges

Anonyme a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeee tu as tout fait ou c'est le papier avec les maisons ? tiens moi au courant je ne suis plus aux gouts du jour !! bis presci