18 février 2009

Nouveaux essayages

2 nouvelles photos de ma tunique... Avec ceinture ou sans...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe, j'aime beaucoup les deux versions

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle et la couleur, tout à fait dans mes teintes, Bravo! Vanessa

Anonyme a dit…

Vraiment sympa!!!...

Anonyme a dit…

Très joli ! Je préfère avec la ceinture ! Et si joliment porté.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tunique ! Elle est superbe !

Anonyme a dit…

ça te va bien aussi avec une jupe !un ptit sourire ? ;)))

Anonyme a dit…

Qu'est ce que t'es sérieuse !! :):)
Elle est belle comme tout ta tunique.

Anonyme a dit…

c canon ...mais .... ne fais aps la tete ;-))))

en tout cas super ! quellechance de coudre comme ça !

Anonyme a dit…

Waouhhh tres chouette.

Tu te debrouilles super bien.
bise

Anonyme a dit…

très sympa cette tunique j'aime bien les 2 versions, tu t'en ai bien sortie

Anonyme a dit…

super, les deux versions sont parfaites !

isabelle a dit…

coucou karine
j'adore cette tunique !!!
en plus, elle te va a ravir !!!! très réussie ! BRAVO !!!!!!!!
t'es trop forte toua ! hihiii
biz