28 janvier 2009

Cadre Bonne année

Un des ateliers d'Edwige toujours à Fabrègues. Elle nous a appris plein de choses et m'a donné l'envie d'utiliser plus souvent la feutrine. Merci Edwige pour le dessin de la poulette.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

joli et original ce cadre!!!
j'aime bcp aussi le mini!!

Anonyme a dit…

superbe photo de vous 4 ! vraiment sympa ce cadre !

Coquelicot a dit…

fabuleux!!!!!! j'adore!

Anonyme a dit…

c'est génial ! j'adore !

Anonyme a dit…

sublime j'adore
fame

Anonyme a dit…

Waouh, j'aime beaucoup.

original.

Scrapperlipopet a dit…

Superbe !

memelle a dit…

je decouvre ton blog , y a des merveilles !!

petite question sur la feutrine , meme 2 , la 1ere ou trouve tu ta feutrine et chaque morceau de feutrine est colle sur du bazzil noir ?

merci d' avance de tes reponses et encore bravo

Karine MOULIN a dit…

Merci Amel.
La feutrine se trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs sous forme de feuilles.
Pour ce cadre effectivement chaque morceau de feutrine est collé sur du bazzil (ou du canson...) noir. C'est Edwige dont tu peux découvrir le blog ici http://www.edwigebufquin.com/ qui utilise beaucoup la feutrine de cette façon. Elle se fournit d'ailleurs en feutrine ici : http://www.thecinnamonpatch.com/feutrine.htm