16 juillet 2008

Enfin les vacances !

Je poste mes dernières réalisations avant de préparer les valises...
Une page style Bollywood pour illustrer un défi de la SSFC2 chez les scrapuleuses.


Deux toiles faites pour offrir aux maîtresses des enfants :



Pour finir, un petit album réalisé pour participer au défi du mois de juin sur le blog de Variations créatives mais il n'a pas su séduire le jury. Ce n'est pas grave car je le trouve très beau et je me suis régalée à tamponner encore et toujours !







15 commentaires:

Coquelicot a dit…

karine, tout est magnifique!
bonnes vacances bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

tes réal sont toutes superbes!!!
très bonnes vacances à toi et ta petite famille
biz

l'autruche bleue a dit…

j'adore ta page bollywood

Anonyme a dit…

superbe tout ca !!!passes de bonnes vacances @ bientôt bizzzzzzzzz


sofy

Anonyme a dit…

superbe !!!

Anonyme a dit…

Je le trouve très beau, plein de finesse comme tout ce que tu fais.
Bernadette

Clara_Croft a dit…

Coucou ... et bonnes vacances donc. Tout ce que tu fais mérite un award que je t'ai décerné sur :

http://les-idees-claires.over-blog.com/article-21391710.html

Clara

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!!!!

Tout est super beau!!!Comme d'hab.
A bientôt! biz

BabyJane a dit…

comme d'hab, un régal pour les yeux!

Anonyme a dit…

bravo pour toutes ces réas magnifiques !!!!

je suis tombée par hasard sur ton blog et m'apercois que nous avons une connaissance commune : Michèle !!! je suis une collègue de boulot a elle !!! elle m'a beaucoup parlé de tes réas et ne s'y est pas trompée !!!
c'est somptueux
bravo a toi et continue !!!!

maud

Anonyme a dit…

Je t'ai taguée, toutes les infos ici : http://www.scrapboop.com/article-22430781.html

Bisoussssss

Anonyme a dit…

super ton mini !!!!

Peggy a dit…

superbe... je découvre ton blog et ses merveilles...

Anonyme a dit…

Que de belles choses ! Tu te joues des styles avec une maîtrise superbe !!!

Anonyme a dit…

ils sont trop trop beaux tes scraps! je reviendrais!
parfumduciel