18 septembre 2008

A mon tour...

Comme le temps passe vite... Et décidément, je n'arrive pas à être assidue sur mon blog...

Allez, un petit message pour répondre à Aline, ma NSP, qui vient de me taguer...


Je dois répondre à 6 questions et taguer 6 scrapcopines! Le principe du tag :
- mettre le lien de la personne qui m'a taguée (fait)
- mettre le règlement sur mon blog (fait)
- répondre aux 6 questions suivantes (fait)
- tager 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien (Qui veut bien m'aider ?)
- avertir les personnes taguées directement sur leur blog

Les 6 questions :
- Un aliment que je n'aime pas du tout : l'agneau
- Mes 3 aliments favoris : la charcuterie (je suis Lozérienne), les cakes aux raisins, les oranges
- Ma recette favorite : les pâtes au saumon
- Ma boisson de prédilection : le thé
- Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : une fondue asiatique (dans du bouillon)
- Mon meilleur souvenir culinaire : le vin chaud préparé pour le marché de Noël l'année dernière

Aucun commentaire: