21 juin 2008

Nouveautés... enfin !!!

Allez, je prends un petit moment pour poster deux pages pour deux défis du mois chez les scrapuleuses.

Merci pour vos visites.


9 commentaires:

Coquelicot a dit…

extra!!!! j'adore!
extra la citation de la premiere et j'adore les couleurs

et la 2eme est superbe, romane te ressemble bcp

Anonyme a dit…

très belles pages dans deux styles différents...superbe

Anonyme a dit…

superbes tes 2 pages mais je craque sur la 2è en particulier !

Anonyme a dit…

Superbes pages!!
La citation est extra!

Tres chouette photo de Romane
bisou

Georges DUVAL a dit…

Bonjour Karine,
Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir. Vos derniers pages sont particulièrement réussies.
Je vous lais juste vous proposer un échange de liens entre le site que je gère (http://www.art-georges.fr) et qui contient une section scrapbooking.
Si vous êtes d'accord, contactez moi sur mon e-mail mormach@gmail.com
Je vous souhaite une bonne soirée

Anonyme a dit…

très jolies tes 2 pages !!

BabyJane a dit…

Hi!
trop belles ces 2 pages...j'adore la première avec le(s) proverbes chinois!
Bises
Karina

Anonyme a dit…

Ta page me plait bien ! ton bandeau de blog est une bonne idée ! bravo
tu connais mon site ?
biz
claudine de Bourgogne

Anonyme a dit…

Bon, si c'est pas trop tard pour commenter: 1 tu vas peut-être nous faire croire que tu aimes l'eau? bah! c'est l'avantage des photos, ça ne se prolonge pas dans le temps...
2: déjà il y a quelques moi ta jolie princesse doutait, elle avait raison: ...pas géniale..tu la gardes quand même...sa photo, bien sûr...