15 mai 2008

Moi aussi j'ai ma NSP !

Il y a quelques semaines, j'ai proposé à Aline, Scrapuleuse comme moi, et rencontrée à la crop de Lyon de devenir ma NSP.

Je lui ai donc envoyé ces petites réalisations pour son anniversaire. Tout a été fait avec le kit du mois d'avril de La malle à scrap.





15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout mignon bravo !
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

Anonyme a dit…

superbe comme demande !
c'est magnifique ce que tu as fait à Aline !

Anonyme a dit…

Eh oui tout ça pour moi!!!!!

Superbe réalisation!
Merci Bisou

Anonyme a dit…

wahou ! c'est adorable, j'adore !!!!
bizz
zab

Anonyme a dit…

Ohlala que c'est beau Karine!!!
J'adore!
gros bisous

Anonyme a dit…

c'est magnifique, elle en a bien de la chance :-)

Anonyme a dit…

super joli , elle a du etre ravie ta Nsp !!!!!

Bizzzzzz
Steff

Anonyme a dit…

vraiment génial ce triptyque!!!

Anonyme a dit…

oui c'est super, elle va être ravie ta nsp

Anonyme a dit…

absolument sublime:!!!!!

Anonyme a dit…

super joli ce triptyque avec de belles couleurs!
Et bravo pour tout le boulot réalisé pour la communion... c'est superbe!

Coquelicot a dit…

ooooooooooh plein plein de truc! yes! quelle mise ajour!!!!! merci karin! pr mon plus grand plaisir! je suis archi fan
bizzzzzzz

l'autruche bleue a dit…

très chouette j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

superbe tes petiites maison j'adore

je veux bien les mémes pour les accrocher dans ma scraproom


j'ai vus que tu est de l'herault moi aussi je suis pas loin de béziers et toi?

bonne continuation

anice de l'hérault

Anonyme a dit…

super!