24 octobre 2007

Album : Tes plus jolis clichés...

Plus trop le temps de scrapper... Mais ces papiers (kit de la boitascrap) m'ont donné envie de mettre enfin en valeur ces jolies (à mon goût...) photos de Romane prises cet été. Album inspiré de celui de Prisca dans son dernier livre.

Il n'y a pas à dire... j'aime vraiment les petits albums...
Merci à tous ceux qui passent par là...
















16 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaouuuuuuuuu, il est terrible !!! Quel travail dessus, c'est vraiment superbe !

Bisous, Audelol.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup comme tu as découpé le tampon de rhonna farrer
très belle album !!!
très belles photos !!!

Anonyme a dit…

Trés bel album, tu as joliment mis ces photos en valeur. bravo.

Anonyme a dit…

karine!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! bravo

Anonyme a dit…

J'adore Karine !
super boulot sur toutes les pages !
et ta fille est superbe !

Anonyme a dit…

un plaisir de découvrir tes petites merveilles!ce mini est absolument magnifique tt comme ta puce!
biz

Anonyme a dit…

Il est juste SUBLIME! tous comme Romane d'ailleurs! Quelle belle jeune fille!!!

Anonyme a dit…

Il est vraiment super ton mini ! Les photos sont supers,le journaling aussi !! MAGNIFIQUE !

Anonyme a dit…

Avec un modèle pareil et ton talent, cet album ne pouvait qu'être réussi!!!

Anonyme a dit…

il est splendide ! j'adore ! et ton modèle est tellement craquant ;-)

Christelle a dit…

absolument fabuleux cet album quels beaux souvenirs pour ta fille BRAVO!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Une vraie merveille ! BRAVO !

Anonyme a dit…

Ma-gni-fi-que!!

Anonyme a dit…

magnifique !!

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mini et d'un peps extra ! J'adore !

Anonyme a dit…

Super beau... J'adore les photos et les couleurs, très filles et printanières que tu as utilisé et qui vont parfaitement bien avec tes "clichés"!