10 octobre 2007

Album grossesse

Petit album réalisé pour une copine il y a déjà un petit moment. Le support est un porte-CD trouvé chez IKEA.

Pour chaque double page, il y a d'abord une photo d'ensemble et une photo des détails.



























Merci à tous pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir !!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh !!!! il est vraiment magnifique !!!!!!

Anonyme a dit…

une vraie merveille !!! et le range CD en fait un album fermé, très "intime"... coup de coeur !

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

super travail, karine, j'adore !
géraldine

Karou a dit…

waouh il est magnifique bravo félicitations

Anonyme a dit…

il est magnifique, excellente idée ce range CD
bravo
mno des scrapuleuses

Anonyme a dit…

C'est magnifique!
carole

Anonyme a dit…

je le trouve tout simplement magnifique!!!

michtou
http://michtou.over-blog.com/

Anonyme a dit…

super idée cet album grossesse !
justement avec dirdine on va travailler sur un projet de pochettes cd ;o))

Anonyme a dit…

Oh ben je viens juste de te laisser un commentaire sur ton mini suivant, mais celui la aussi je le trouve superbe... bravo pour toutes ces réalisations magnifiques!
Hélène

Anonyme a dit…

L'idée du support est super originale et alors l'intérieur est magnifique !!!
kekeops

Peggy a dit…

bravo pour cette jolie réa

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vraiment tres beau cet album!!!! Je suis enceinte et nulle en scrap, eh non, il faut etre douée, et je n'ai pas ce don là !
Serait-il possible que vous me realisiez un album identique ?
sjoelle@free.fr

Anonyme a dit…

Tout simplement le plus que j'ai vu sur le net jusqu'à maintenant..
Félicitations !!!