09 décembre 2007

Invitée de la DT de Variations créatives

J'ai eu la surprise et surtout le plaisir, il y a plusieurs semaines de cela, d'être contactée par Is@ pour être l'invitée du mois de décembre de la DT de Variations créatives.
Je devais faire deux réalisations avec comme contrainte : embossage or ou argent. La première réalisation est visible ici. La deuxième le sera sur le site d'ici quelques jours !

Merci pour votre passage.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

GENIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL!!!! montre leur vite tes merveilles!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
C'est la première fois que je viens sur votre blog, je trouve vos réalisations très jolies. Je cherchais des idées pour le baptême de ma fille. Heureuse surprise, je suis tombée sur votre blog. J'ai vu que vous êtiez dans l'hérault. Je recherche d'autres scrappeuses dans le coin. Nous sommes déjà 3 à scrapper ensemble. Voilà, merci pour ce blog.
Mon blog : http://mamanlscrap.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Félicitations karine!!!! Ta première réa est superbe!!!

Anonyme a dit…

ton idée de mini de la Mère Noël est extra tout comme ta réal qui est superbe!
biz

l'autruche bleue a dit…

superbe, bravo

Jenny a dit…

bravo, ce mini est vraiment super boooooo!!!!!hihih heureuse d'avoir découvert ton blog qui regorge de superbes créations!!!!

bisous jenny

Anonyme a dit…

superbe et félicitation pour cette "invitation" ;o))