07 mars 2009

Un col tricoté

Un peu de tricot cette fois...

Ce col vu sur plusieurs blogs me plaisait beaucoup. Je me suis donc lancée grâce aux explications trouvées chez mamoizellek ici.

Très rapide à faire et super agréable à porter... Je pense que je ne vais pas ranger mes aiguilles de sitôt !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, il est vraiment super et il a l'air tout doux !!! je crois que je vais me pencher sur la question pour l'hiver prochain d'autant plus que tu as l'air de dire que c'est simple à tricoter.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, tres joli.

Le scrap, la couture, le tricot, c'est quoi la suite....tu sais tout faire

Coquelicot a dit…

super ce col! je veux le meme!!!!!!! hihihihi

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup!!!il te va super bien!!!!

Anonyme a dit…

bonjour ,, tres joli blog , biz http://hugodecomarie.blogspot.com

christine a dit…

super jolie ton petit col !!!

isabelle a dit…

ohlalaaaa, je viens de parcourir ton blog ! et toutes tes créas scrap m'inspirent vach'ment ! c'est du tonnerre !!!!!!! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! c'est très chouette !!!!! j'adore !
scrap'bises
isabelle

Anonyme a dit…

non en effet ne les range pas c'est très chouette ce que tu as fait , bravo , j'e ai fait dans le genre pour ma puce l'annéee dernière , en plus c'st bien pratique
http://lilibidouille.canalblog.com