03 mars 2009

Mon petit coin à moi...

Je crois qu'il va falloir que je renomme ce blog... Ce n'est plus mon petit coin de scrap mais plutôt mon petit coin couture... Merci à toutes pour votre passage ici !

Quelques photos de ma dernière réalisation... Une petite robe qui m'a donné du mal mais j'y suis arrivée !!! Les photos ne sont pas de super qualité car il faisait un peu sombre, mais cette fois je souris (ou j'essaie du moins...) !!!






7 commentaires:

Coquelicot a dit…

super cette robe! bravo

Anonyme a dit…

bravo , très sympa,

Anonyme a dit…

elle rend super bien ta robe et le sourire te va à ravir!

Violette a dit…

tu t'en es très bien tirée, j'ai déjà fait ce modèle pas forcément évident pour une débutante!

Anonyme a dit…

elle est superbe!et elle fai partie de ma to do list!!!!!!

sofy a dit…

elle est magnifique ! tu as des doigts de fée !

parfumduciel a dit…

t'es toute belle, et j'adore ton look!