28 février 2008

Un jour mon prince viendra...

Encore et toujours la cup... Contraintes, entre autre, incorporer les paroles d'une chanson...
Un jour mon prince viendra... Elle est pas belle Blanche Neige ?
Tiens, au passage... Elle a fêté ses 10 ans hier notre Blanche Neige... Comme le temps passe vite...

Merci de votre visite !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup............euh comme d'hab!!hihihi
Bravo

Anonyme a dit…

J'adore! Comme d'hab aussi! :-)
bisous

Anonyme a dit…

elle est magnifique cette page ! J'ai adoré l'idée des lettres découpées dans un vieux livre !

ptit clin d'oeil à ta page sur mon blog ;)

simone a dit…

quelle belle page!!!

patou a dit…

superbe réalisation, j'adore!!!!!

l'autruche bleue a dit…

très belle page

Anonyme a dit…

quel romantisme !! Et les papiers choisis vont "trop " bien avec le titre !! bravo !

Anonyme a dit…

Toctoc?????

heureusement que j'ai la chance de voir tes réa sur le forum mais penses aux autres........hihihihi penses à mettre ton blog à jour pour avoir plein de messages!!!!

je rigole biensur!!!!
De tout de façon s'est bien connu les journées ne sont pas assez longues!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Karine,

découvrant avec plaisir votre blog Mon petit coin de scrap, je pense que nous pourrions trouver des complémentarités avec notre projet.
Nous développons un site éditorial sur les idées créatives, www.bluemarguerite.com, dont l'objectif est de répertorier tout ce qui se fait de bien dans ce domaine sur le net.
Si vous souhaitez vous faire connaître via notre biais, rien de plus simple : vous proposez une création que les internautes pourront réaliser eux-mêmes, vous décrivez les étapes de réalisation par un texte et des photos et nous les publions sous forme de fiche après votre validation en vous citant bien sûr et en faisant un lien vers votre blog.

J'espère vivement que vous accepterez de participer à notre projet.
A bientôt,
Gwendoline

NB : Pour que nous puissions reproduire vos réalisations, il faut qu'elles aient été imaginées et créés par vous-mêmes. Si vous vous êtes inspirée d'un modèle existant, il suffit qu'il ait été adapté/interprété à votre manière pour garantir une certaine "originalité" et donc le respect les droits d'auteur.

BabyJane a dit…

superbe...que de douceur ...pour une si jolie blanche neige!
Bises
Karina

Anonyme a dit…

labour bold clone headings hype shortcomings geologic laboratory interfaces meticulously intense
masimundus semikonecolori