22 février 2008

Taguée...

Me voilà taguée par Karou. Boop m’avait aussi tagué une fois mais je n’avais pas pris le temps de répondre tout de suite et j’avais oublié… Cette fois je m’y colle !

Voici les règles...
- Mettre le lien de la personne qui vous tague: Karou, Boop ;
- Mettre les règles sur votre blog ;
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même ;
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens ;
- Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Et maintenant le plus dur… 6 choses sur moi !

1) Je ne bois jamais de café.
2) Je bois beaucoup de thé, avec un nuage de lait !
3) Je me maquille tous les jours, et toujours de la même façon : ombre à paupière marron, crayon et mascara noir !
4) Je déteste les conflits.
5) J’ai un vieil oreiller tout plat depuis des années… (Mon doudou diront certains…)
6) Je pioche souvent dans le bocal à bonbons des enfants… en cachette !


A mon tour de taguer 6 personnes :
Presci , Audrey,…

Zut, Presci a déjà été taguée... Qui veut bien ???????????????????????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh merci d'avoir pris le temps de répondre
et je suis vraiment enchantée d'avoir fait ta rencontre ce we
bisous