15 novembre 2009

Mini

Grosse envie de scrapper ce week-end du coup j'ai ressorti les mini-albums commencés à Entrartistes. Voici l'album dont j'avais fait la structure pendant l'atelier surprise.















9 commentaires:

Val a dit…

Chouette ton mini !
Et la structure est sympa !
Il fait quel format l'album ?

Karine MOULIN a dit…

Merci Val !
Dimensions de l'album : 14.5 cm x 11 cm.

aline a dit…

Tres joli ton mini.
Super de voir de nouvelles choses.
bizz aline

Coquelicot a dit…

il est tres sympa ce mini! j'aime bcp

Anonyme a dit…

BON DEPART

aurore a dit…

Dis tu fais ta discrète mais tu fais des choses vraiment extra toi aussi!!!

Anonyme a dit…

Un petit tour sur ton blog pour voir s'il y a du nouveau et je tombe sur un magnifique mini!!!

bea a dit…

très joli ton mini
Félicitations
Béa

Luuna a dit…

Il est vraiment super ce carnet, ainsi que les autres d'ailleurs ! Je suis très admirative, l'harmonie d'un scrap restant un mystère pour moi !
Bravo !