11 juillet 2009

Mon 1er sarouel




Ca y est, j'ai mis mes vacances à profit pour me lancer enfin dans la réalisation de mon premier sarouel. J'ai bien entendu suivi tous les bons conseils du fameux livre tant attendu et tant feuilleté.

Je suis assez contente du résultat même si, pour le prochain, je ferai quelques modifications, notamment au niveau des hanches... il est un peu large.

Ce matin je suis allée faire le plein de nouveaux tissus...Romane attend son sarouel avec impatience !






17 commentaires:

Shunrai a dit…

Ce Sarouel est superbe Karine ! J'adore le petit oiseau !!

Coquelicot a dit…

punaise karine!!!!! j'adore!!!!!
c'est facile! je rêve d'un sarouel comme le tien!

titoulaure a dit…

alors là oui, t'es addict, l'invit est envoyée, c'est très très beau. bravo et encore.

Val a dit…

il est magnifique !! j'ai commandé le livre hier :))
montres-nous celui de Romane dès qu'il est fait !

L'autruche bleue a dit…

j'adore le tien avec l'appliqué qui est génial

ViRginiE a dit…

Très joli ce sarouel!

Aurélia a dit…

>Il est beau et j'adore l'appliqué !!

Vi a dit…

Excellent Karine !!!

L'oiseau rend super bien !!!

Bravo !

Vi

krystel/bob376 a dit…

alors là c'est époustoufflant, c'est magnifique !!!!!

ninitiou a dit…

bonjour j'ai vu l'album scrap que tu as fait pour ta belle soeur et j'en suis tombée raide. Je recherche quelqu'un qui pourrait faire celui d'adrien et moi. Nous nous sommes mariés le mois dernier. Crois tu pouvoir me donner ton adresse mail pour que je t'écrive de façon un peu plus... personnelle?

galinette a dit…

il te va comme un gant! Bravo!

Anonyme a dit…

Très réussi pour un premier !!!
Sylscrap

Martine a dit…

il est extra et très original !!j'adore
bravo

BabyJane a dit…

effectivement, il est super beau...et quel boulot...je veux maintenant voir celui de Romane!

sohaa a dit…

ben j'en suis fan !!! et il a l air super agréable a porter !

isa...belle a dit…

Il est absolument superbe. Sobre et fantaisiste à la fois.

Anonyme a dit…

waouh il est sublime et ilte va à ravir ! bravo