06 mai 2009

Challenge Toga

Pour le scrapbooking day, Carole (Alolette) nous a préparé une dictée de page... Rien à voir avec mes dictées du mardi !

Voici donc ma participation. Je ne sais pas comment certaines font pour avoir de magnifiques photos de leurs pages... Moi je n'y arrive pas !


Merci pour vos petits mots !!!

6 commentaires:

Coquelicot a dit…

superbe page!!!! j'adore!

aline a dit…

Tres jolie page.

La photo de ton fiston est superbe.

Becarv a dit…

Superbes tes dernières pages!
Et Géniales tes réas en couture et tricot!!
Biz

galinette a dit…

coucou, ta page est vraiment très jolie et c'est vrai qu'un eu de luminosité supplémentaire aurait été parfait! Comment faire? Tu as picasa? C'est un logiciel gratuit de retouche photos by google. Tu peut recadrer, changer la luminosité, saturer,... Que du bonheur!

karou a dit…

ohhhhhhh magnifique bravo

Christine a dit…

superbe page !!!! Magnifique !!