02 novembre 2008

Petites décos de Noël

Quelques essais inspirés du dernier Marie Claire Idées en prévisison du marché de Noël qu'on organise chaque année à l'école. C'est joli mais un peu long à faire... Je vais essayer de m'améliorer pour que ce soit rentable...

Si vous avez des idées de décos jolies et faciles à faire, n'hésitez pas à me laisser un lien ! Merci.



12 commentaires:

Anonyme a dit…

oh j'adore, c'est trop mimi !

Coquelicot a dit…

j'adore! tout simplement!

Anonyme a dit…

Rhooo c'est trop mimi !

Anonyme a dit…

C'est tres joli!!

Anonyme a dit…

mdr .... comme j'ai regardé aussi ta page j'ai posté au mauvais endroit ..... on voit que ces derniers temps j'ai vraiment décroché ... même plus capable de poster correctement !!! ;-)

Anonyme a dit…

c'est très joli. Et merci tout karine....
la truffe

Anonyme a dit…

super mimi tes petites déco de Noël.

Anonyme a dit…

je craque
ils sont trop mimi

l'autruche bleue a dit…

c'est marrant j'ai acheté presque les memes à un marché de noel. les tiens sont très joli

nelly-scrapbignou a dit…

tes petites décos sont très mimi, elles sont marrantes.
bravo
bizz nelly

Anonyme a dit…

Bon moi j'aime bien mais je les ai pas achetés au marché de Noël parce que je les ai pas trouvés, où c'est qui zétaient? hein? Eh, j'suis trop auto centrée comme copine j'avais même pas compris comment aller de mon blog au tien, ça y'est c'est fait! Joyeux Noël!!!

Anonyme a dit…

Bon maintenant que j'ai trouvé le chemin, je te mets la pression: elles sont où les nouvelles images??? Je vois qui y'a pas que moi qui ai du mal à me tenir à mon blog... Mais on t'en veut pas...Tout vient à point à qui sait attendre...Ca n'en sera que meilleur! On te connait! tit'nane