29 août 2007

Cadre "Petit Beurre"

Un cadre réalisé pour offfrir au petit Teddy, "tout neuf". Encore un défi scrapuleuses ; il s'agissait de scrapper à la manière de Gauxanne.










Et pour Anne Sophie, je mettrai dans la journée une photo du collier offert à la maman du bébé...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhh !!! MA-GNI-FIQUE !!! je comprends que tu sois contente du résultat c'est super beau !

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhhhhhhhh, du pur style Tripatouille comme je l'aime, il est SU-PER-BE !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

que du bonheur tes pages , j'adore

Anonyme a dit…

Tes créas sont belles, belles ! Je suis béate d'admiration... D'ailleurs, je m'en vais avant d'être trop jalouse de ton talent ! lol!

Anonyme a dit…

tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres! Félicitations