13 mai 2007

Bienvenue Jeanne

Un petit album inspiré de celui de Karine CT, expliqué dans le dernier Histoires de Pages. Les papiers sont ceux du kit du mois de septembre de la Boitascrap.
















Merci à tous pour votre visite et vos commentaires !!!














8 commentaires:

Anonyme a dit…

toi c'est en scrap que tu fais des merveilles ... je ne dis pas pour autant que tu ne te débrouilles pas bien en cuisine !!!
j'avais déjà vu tout ça sur le forum mais encore une fois bravo c'est magnifique ! je pense que je vais me laisser tenter par un des deux kits de Karine et Céline histoire de me remettre au scrap !
bisous

9lune a dit…

Super beau ce mini album !!!!
Bravo !

Anonyme a dit…

Magnifique : une pure merveille !

Lilo a dit…

OHlalalala que c'est beau !! L'album est magnifique et les photos sont superbes !!!

Anonyme a dit…

c'est superbe tut simplement!

Anonyme a dit…

j'adore cet album il est sublime !
d'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!!!!

comme tu peux le voir, certains défi cours de blog en blog et je souhaiterai t'inviter sur le mien : http://ibizcus.oldiblog.com/ (encore tout neuf)ou une surprise t'attends !!

Anonyme a dit…

Magnifique !!

Anonyme a dit…

c'est un album superbe et une très bonne idée cette ouverture avec 2 fleurs !!! je retiens l'idée que je copiterais peut être un de ces jours si tu le permets ;o)