24 mai 2006

Album tampons


Mon album créé avec uniquement des tampons est enfin terminé ! Son point de départ a été une formation tampon faite en Lozère avec Sandra Charbonnel. J'ai vraiment été ravie d'y apprendre plein de choses et c'est avec un très grand plaisir que j'ai fait mes travaux pratiques à la maison !

La couverture (devant)

La couverture (derrière)



Vue d'ensemble...

Les pages dans l'ordre :













19 commentaires:

ShopSu - Artesanato Contemporâneo a dit…

Superbe!!!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs!! Bises. Su.

Anonyme a dit…

spendide cette album il est plein d emotion et magnifique en plus.. je suis fannn

bizzz
sohaa

Anonyme a dit…

Ton album est absolument magnifique et rempli d'émotions ! bravo !
Bisous
Karilou (une autre Karine ;o)

Anonyme a dit…

Le voilà donc terminé ce fameux album !!!! Il est magnifique, d'abord dans la réalisation (franchement tu m'épates) et aussi dans le symbole. 20ans d'une belle vie bien remplie. Je te souhaites encore plein de fois vingt ans à scraper !

Anonyme a dit…

ben voilà que je suis en train de dévorer des yeux ton blog au mlieu de scrapper...du pur bonheur!!!!!!!
evlyne

Anonyme a dit…

Je me languis de le voir en chair et en os cet album !!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!! Ca donne fortement envie de faire un cours avec Sandra :)
C'est vraiment un beau souvenirs ces 20 ans et tu as vraiment de jolies photos :)
bravo

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!! Ca donne fortement envie de faire un cours avec Sandra :)
C'est vraiment un beau souvenirs ces 20 ans et tu as vraiment de jolies photos :)
bravo

Anonyme a dit…

Splendide ! moi qui suis une fan de tampons (et spécialement les clubscrap, j'en ai reconnu quelques uns ainsi que les papiers pailsey), je suis épatée par tout cet album réalisé avec les techniques de tampons ! je viendrais bien à n stage moi !

Anonyme a dit…

Karine,j'adore ton mini album !
Quel bel hommage à votre belle histoire !

bizz Nathalie

Anonyme a dit…

ahlala, je me lasserai pas de le regarder et de le re-regarder cet album, il est tout simplement magnifique, tu dois être drôlement fière de toi et tout le boulot que ça représente, bref les qualificatifs me manquent mais merci pour le plaisir de mes yeux(oup's il est tad je sais pas si tout ce que j'écris est bien français mais l'instit que tu es ne m'en voudras pas, hein?:! )
evlyne

Anonyme a dit…

quel bonheur de voir autant d'amour et de sentiment que tu as su mettre en valeur ds cette album qui respire le bonheur
J'ai eut l immense joie de vous rencontrer et j espere qu on se revera bientot
grosses bises a vous quatres

Anonyme a dit…

et bien cela faisait un moment que je n'avais pas vu tes pages...je dois bien dire qu'elles sont magnifiques!!!!

bravo!!!!

Anonyme a dit…

En se baladant de blog en blog on tombe sur ce genre d'album qui ........ j'en reste sans voix, c'est magnifique et il fait passer tellement d'émotion.
Vraiment bravo !!!
Valérie

Anonyme a dit…

Absolument magnifique.
Petite question technique: avec quoi l'album est-il relié: des anneaux de porte-clés????

Anonyme a dit…

OUAH OUH QUEL MERVEILLE CET ALBUM...MON REVE FAIRE UN COURS AVEC SANDRA ...VRAIMENT FANTASTIQUE JE SUIS SOUS LE CHARME ....BRAVO JE DECOUVRE TON BLOG ET SUIS SOUS LE CHARME....
JE REVIENDRAI....STEFYSCRAP

HTTP///STEFYSCRAP.OVER-BLOG.NET

Carine a dit…

Cet album est une véritable pub pour les marchands de tampons! Après avoir vu une telle oeuvre d'art, on a qu'une envie: se procurer des tampons et autres petites encres. Merci de nous faire partager ton talent.

Anonyme a dit…

Une pure merveille ton album !!
Les photos, les papiers, les mots si plein d'émotions !! Tous les ingrédients sont là pour faire un chef d'oeuvre !!!
BRAVO !

Anonyme a dit…

je reconnais bien là le style de sandra. cet album est superbe, simple et plein d'émotions. bravo!!!